
À propos de l'enseignante
Je suis titulaire d’un baccalauréat en enseignement de la musique et d’un brevet d’enseignement. J’enseigne le piano (au privé) depuis plus de 20 ans.
Je possède les compétences nécessaires pour enseigner les différents styles musicaux : classique, jazz, blues, pop, latin, etc. J’ai eu la chance d’étudier le piano jazz avec M. François Bourassa et le piano classique avec Mme Cécile Gobeil. Mon expérience d’enseignement est variée et s’adresse aux différents groupes d’âge (enfant, adolescent, adulte) et aux différents niveaux d’apprentissage (débutant, intermédiaire, avancé).
L’enseignement du piano me passionne! Je suis attentive à chacun de mes élèves et je sais m’adapter à leurs besoins. Je n’hésite pas à faire un arrangement personnalisé afin de permettre à l’élève de jouer la ou les pièces musicales qu’il affectionne particulièrement.
Le respect de l’élève et un enseignement sans jugement font partie de mes valeurs d’enseignante. Je prends le temps de créer un climat favorable à l’apprentissage afin que l’élève se sente bien et libre d’avancer à son rythme, sans craindre de faire des erreurs et de poser des questions.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi, il me fera plaisir de vous répondre!

